dimanche 16 octobre 2011

Relooking suite



Il a fait beau ces derniers jours : j'en ai profité pour passer une première couche sur le petit meuble de coin et ma petite table. Ca change déjà beaucoup d'allure.






A bientôt pour la suite

31 commentaires:

catoche a dit…

bon dimanche !

Cathy Munchen a dit…

Je préférais la table au naturel.... mais l'étagère, il me tarde de la voir finie

nenette83 a dit…

j'attends la suite ,j'aime la petite table très jolie bon dimanche bisous

corinnette a dit…

j'attends avec impatience de voir le résultat final
bon dimanche

stephbo42 a dit…

Vivement le résultat final ! bon dimanche, biz

roudoudous a dit…

je préfère comme ça c'est beaucoup plus zoli bisous

abzlove a dit…

ça donne un coup de jeune ! même si c'est peut être un peu dommage pour la table car on ne voit plus beaucoup les sculptures :) bon dimanche

Jeeo a dit…

J'aime beaucoup ton reloooking, j'ai hâte de voir la suite. Bises et bon dimanche.

Domie a dit…

c'st beaucoup plus mieux ;-)

Unknown a dit…

Quelle couleur as-tu choisie?

J'aime beaucoup la petite table!
Bon dimanche!

manou77 a dit…

Cela donne un petit coup de jeune à ces meubles anciens
Bon dimanche

cristal9 a dit…

Sympa ta table, une nouvelle vie à tes meubles, super.
brigitte

mamounette a dit…

C'est très beau
Profite des beaux jours pour continuer
Belle journée

vinsareva a dit…

J'ai hâte de voir la suite.

Wyss a dit…

Oh ça prend forme, c'est joli :)
Bisous, bonne journée

Emmanuelle a dit…

Ah super, ça commence à bien prendre forme. Tu as bien travaillé.
Bisous et bon dimanche

Nini18 a dit…

Beau travail et belle tenacité. Bonne suite. Bisous.

Xizou a dit…

Et bien super ca avance !!!
Gros bisous

Valé La Souris a dit…

ça continue très bien....mais on veux voir la suiteeeeeeeeeeee!
Bon dimanche

nadiaperles a dit…

bravo c'est simpa et à bientôt pour la suite bisous nadia

cathdragon a dit…

déjà rien qu'avec ce petit coup de peinture cela change tout ! biosus cath

arlène a dit…

tu en fais des choses en ce moment!!!
bravo c'est très réussi!!
bonne fin de journée
bizz

Isabelle a dit…

C'est super...j'aime beaucoup ce que tu fais ...

SunMoonStar a dit…

Pas mal, j'aimerai pouvoir en faire autant mais avec mon mari, c'est niet.

Anonyme a dit…

Superbe relooking

Le grenier de Flo a dit…

C'est beaucoup mieux en blanc, c'est sur !!! Biz

latelierdesreves a dit…

à très vite pour la suite!!!douce fin de journée
sophie

margilau a dit…

Un GRAND BRAVO pour ce relooking....
Biz.
Cathy

maricharl83 a dit…

bon travail dis donc c'est extra bisous

La ptite sardine a dit…

Bravo, cela leur donne un coup de neuf

Miny a dit…

La deuxième couche sera en quelle couleur?