mercredi 26 octobre 2011

Sal Noël de Amap


Voici la nouvelle étape de ce sal :
il faut finir les volutes à gauche.
Un petite vue d'ensemble
les photos des copines
Pat
Valmélie
Nanou
Françoise
Ce sal est organisé sur le forum des copines, par Marieno,j'ai obtenu leur accord pour le mener conjointement sur mon blog.

Je profite de cet article pour faire un petit appel : je n'ai pas assez de lavande pour remplir les sachets senteurs que je vous ai montré hier donc si vous en avez dont vous ne vous servez pas, merci de penser à moi (je rembourse les frais de port bien sur).

27 commentaires:

corinnette a dit…

j'aime beaucoup cette broderie
et pour la lavande j'ai oublié de la cueillir au bon moment je n'en ai donc pas
désolée
bonne journée

Jeeo a dit…

Très sympa se SAL, il met bien dans l'ambiance de noël.

chantal56 a dit…

rhhoo toujours aussi jolie cette broderie , tu seras fin prête pour noel !
pour la lavande désolée ..j'suis pas dans la bonne région ...

Anonyme a dit…

Il est toujours aussi superbe

valou a dit…

pas de lavande chez moi désolé, bisous bonne recherche

Domie a dit…

joli tout plein !! pour la lavande j'en ai ramassé qu'un tout petit peu alors je la garde, mon pied est encore très petit, c'est quasi ma première récolte

Le grenier de Flo a dit…

ça a l'air grand comme modèle. Biz

fred la citrouille enchantée a dit…

toutes ces versions sont jolies !

vinsareva a dit…

Très jolies versions. Bravo à toutes.
Désolée pour la lavande mais je n'ai plus de jardin.

destinations ailleurs a dit…

beau sal, j'adore ce modèle, bisous.

Labeca a dit…

toujours aussi beau !!

arlène a dit…

désolée... mais j'ai pas de lavande à la maison!!
à plus bises

Isabelle a dit…

Je t'envoie un sachet de lavande aujourd'hui .....
Et je te remercie pour cette excellente idée, j'ai fait aussi des sachets senteur.
Bonne journée !!

Titilaeti a dit…

Bravo à toutes pour cette très jolie avancée !

Christel a dit…

Aie je ne pourrais pas te dépanner en lavande, j'ai arraché le pied, c'est une odeur que je ne supporte pas...
Bizzz

mamounette a dit…

Ce SAL est de plus en plus beau et nous amène tout doucement vers Noël
Belle journée

agnès a dit…

bravo les filles ! !bisettes

labrodeusedelardy a dit…

bravo aux brodeuses!!!! il est bien beau ce sal
bisous
patricia

Gigitte77 a dit…

Vous avancez doucement mais surement.
Bravo.
;@)

SunMoonStar a dit…

Bravo à toutes.

Mélanie a dit…

bravo les filles et bonne continuation
Mélanie

iza a dit…

cette annee tres belle recolte je t'envoie de la lavande mais j'ai pas ton adresse iza

stephbo42 a dit…

Ce modèle est tjrs aussi beau ! bravo pour votre avancée !
pour la lavande, désolée, j'en ai vraiment très peu, zhom a trop rabattu les pieds l'an passé ........ j'espère que des filles feront ton bonheur !
douce soirée, biz

Cathie a dit…

Il me reste pas mal de lavande de cet été. Je peux t'en envoyer. Donne-moi ton adresse. Je le ferai pendant les vacances.
J'ai presque rattrapé mon retard ; je t'enverrai une photo du Sal de Noël, sous peu.
bonne soirée !

Emmanuelle a dit…

Bravo à toutes vos ouvrages sont magnifiques.
Désolée pour la lavande j'ai épuissé mon stock.

Bonne journée

nadiaperles a dit…

bravo pour ces ouvrages magnifique j'adore bisous nadia

cathdragon a dit…

c'est magnifique !! bravo à toutes ! bisous cath