vendredi 9 décembre 2011

9ème grille gratuite de l'avent

Clic clic sur l'image pour découvrir la grille

12 commentaires:

corinnette a dit…

super et en plus il y en a 24 possible
bonne journée

Mamounette48 a dit…

Super et un calendrier complet pour le même prix !!!
merci merci
bonne journée

agnès a dit…

merci !!! (je prends pas de grille pas le temps et j'en ai déjà pas mal mais c'est gentil de prendre le temps de chercher/donner les liens et je regrette que tu n'aies pas beaucoup de coms sur ces articles...) bisettes

Labeca a dit…

Moi je dis qu'un jour, il faudra que je prenne le temps de broder un calendrier de l'Avent pour les petits bouts que je garde ... Je saurai où chercher les grilles !! merci Zabou !!

roudoudous a dit…

trop belle cette grille j'aime beaucoup !!!!!! merciiii bisous sous le vent

mamounette a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

nadiaperles a dit…

merci beaucoup et gros gros bisous pour tout cela nadia

Isabelle a dit…

J'enregistre pour une prochaine fois....merci

Emmanuelle a dit…

Merci Zabou pour ces jolies bottes !
Bisous

cathdragon a dit…

j'y vais ! merci ! bisous cath

jojo a dit…

tes grilles snt sublimes merci bisessssssssssssss

Anonyme a dit…

merci pour toutes ces jolies grilles