samedi 24 décembre 2011

sac à cake

Après le sac à tarte
voici le sac à cake
 Alors , vous en pensez quoi ?

21 commentaires:

chantal45 a dit…

un sac à cake !!!!! tout à fait d'accord, bien pratique et celui ci bien joli ..... bon Noël à bientôt, amicalement, chantal45

*Mamijoli* a dit…

j'en pense .... qu'il est superbe et que il faudra que je m'y essaye dès l'année prochaine... lol !!!
joyeux Noël et douce Année emplie de joie bonheur et santé
Biz'

vinsareva a dit…

Il est très joli ton sac à cake.

La ptite sardine a dit…

Je dis que c'est ravissant. Bon Noël

Tortue a dit…

Très beau et très pratique!Joyeux Noël
Bisous

Cathie a dit…

Superbe ! Et très pratique....
Joyeux Noël !

corinnette a dit…

je dis bravo il est superbe
bon Noël

cathdragon a dit…

trop beau ! Bon Noël !! bisous cath

Mamounette48 a dit…

j'en pense qu'il est très pratique et moi je le décris aussi comme sac à bouteilles "quand ces messieurs emportent la bouteille au copain...."
Joyeux Noël

latelierdesreves a dit…

j'en pense qu'il est très réussi et bien pratique aussi vas tu t'en servir ce soir?bisous

Le Grenier de Flo a dit…

Bien pratique !!! Biz

nadiaperles a dit…

bien joli et bien pratique bisous bonne soirée nadia

Pat a dit…

J'aime bien la couleur !
joyeux noel à toute ta petite famille

Anonyme a dit…

Joyeux Noël Zabou!pleins de jolies choses et de gros bisous
Mag

roudoudous a dit…

BRAVO il est très beauuuu bon noel bisous

mary a dit…

génial ton idée!
je te souhaite un très bon noël, bises

FILSBROD a dit…

JOYEUX NOEL
BISES

Xizou a dit…

Ils sont super carrément mieux que les sacs à tartes ! On dirait des petits sac à main ! Gros bisous

nenette83 a dit…

très beau je dois en faire pour une amie de ma soeur j'ai promis pour le début de l'année bisous

Anonyme a dit…

Whaaaaaaaaaaaah!!! génial ton sac à cake

Titilaeti a dit…

Il est super ! Bravo !