jeudi 5 avril 2012

Exposition coté cartonnage

un petit diaporama des boites qui sont réalisées au club

20 commentaires:

...VERO... a dit…

Bravo pour toutes ces belles boîtes. J'ai un coup de coeur pour celle avec la Kokeshi et celle avec les gourmandises. Bravo à toutes. Bisous et belle journée

corinnette a dit…

elles soont toutes trfès belles mais certaines m'ont tapé dans l'oeil et d'autres encore sont très élégantes alors bravo car je sais que c'est beaucoup de travail minutieux
bonne journée

latelierdesreves a dit…

bravo à toutes pour ces magnifiques boites bisous

francine a dit…

elles sont très belles

mamounette a dit…

Bravo à toutes
Bises

Caroline a dit…

très jolie exposition!!

Christel a dit…

Un grand bravo à tes amies.... Je suis épatée, ces boîtes sont superbes...
Bizz

lilirose a dit…

whaouuuu, elles sont toutes plus belles les unes que les autres

Miss Coco a dit…

C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup la boite dans le style japonais. Bravo à leur réalisatrices.

Domie a dit…

elles sont magnifiques !!

fred la citrouille enchantée a dit…

superbe boite !

francel a dit…

magnifique toutes ces boîtes, très différentes.

vinsareva a dit…

Très belles boites. Bravo!

chantal56 a dit…

superbe reportage !!merci !!

Mimiplum a dit…

Vraiment superbe ! bravo à toutes Bisous

tinou66 a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elles sont belles ces btes
tinou66

abzlove a dit…

superbes ! ça me fait rêver toutes ces boites ! je me demande comment on peut arriver à faire de si jolies choses...

Emmanuelle a dit…

Que de merveilles !
Bravo à tes copines.
bisous

Unknown a dit…

Bravo!! de superbes travaux!!

cathdragon a dit…

ohhhhh je suis vraiment épatée !!! que c'est beau !!!! bisous cath