vendredi 15 juin 2012

Sal Noël de DMC



Je vous montre 2 étapes d'un coup , le 4 et le 5.

J'ai mis une cartonnette pour que vous vous rendiez mieux compte de la taille

25 commentaires:

...VERO... a dit…

De plus en plus joli,j'adore !!! Bisous et belle journée

Gigitte77 a dit…

J'aime le petit chalet du N°4.
;@)

Tortue a dit…

Superbe,j'adore!
Bisous

sylviane a dit…

vraiment très joli !!

nenette83 a dit…

superbe très très joli j'aime beaucoup à bientôt pour la suite bisous

Domie a dit…

très joli

latelierdesreves a dit…

le rendu final va être très joli bonnes petites croix
♥Sophie♥

isaura a dit…

cela va être superbe
bizz

valou a dit…

j'adore ça va être super bravo

SunMoonStar a dit…

J'aime beaucoup, peut-être qu'un jour ?????????????

labrodeusedelardy a dit…

très mignon!!! vivement la suite
bises et bon week-end
patricia

mamounette a dit…

C'est magnifique
Quelle minutie!
Bises

Mimiplum a dit…

ça prend forme ! c'est mignon tout plein. Bisous

nadiaperles a dit…

trés jolis c'est une un beau travail bravo et plein de bisous nadia

Unknown a dit…

ça commence à prendre belle allure!
Bonne continuation!

chantal56 a dit…

tu avances bien et c'est très sympa !!! bravo

corinnette a dit…

belle avancée c'est joli
bonne soirée

milkinise a dit…

ça avance bien, c'est superbe
Bises
Annelise

vinsareva a dit…

Belle étape.

cathdragon a dit…

une merveille ! bisous cath

Drine02 a dit…

Superbe, c'est super sympa ces petits carrés! Bonne continuation!

tinou66 a dit…

un tres joli travail ton chalet est superbe
bonne fin de semaine

Nini18 a dit…

Ensemble très mignon et tjrs aussi original, bonne suite. Bisous.

LUBY Emy 38 a dit…

joli début
ma belle soeur brode et moi je fais le cartonnage, cela va être superbe
bonne continuation à toi
bisous

mamievette a dit…

Tu avances bien c'est joli comme tout...Bises