mercredi 4 juillet 2012

Pots à boire

Merci à ABZLOVE qui a pris le temps de faire des recherches qui ont été plus fructueuses que les miennes.


 Il s'agissait en fait d'un modèle de la compagnie des ouvrages: Monique, il ne te reste plus qu'à suivre le lien pour commander la grille.

11 commentaires:

fred la citrouille enchantée a dit…

je ne connaissais pas non plus
original comme modéle

chipie95320 a dit…

un modèle pas commun bonne journée

mamounette a dit…

Merci pour le lien
Bonne journée

chantal45 a dit…

Oui maintenant que tu le dis çà me revient je l'ai vu au magasin à Biarritz ..... bonne journée, amicalement, chantal45

chantal56 a dit…

mes recherches n'avaient rien donné non plus ...super elle a trouvé !! bisous

nadiaperles a dit…

superbe il y a quelqu'un qui as trouvé bravo et bon travail alors bisous nadia

Domie a dit…

merci la réponse

abzlove a dit…

contente d'avoir pu t'aider :) bonne fin de journée

SunMoonStar a dit…

Bien joué à ABZLOVE.

francel a dit…

Je vois que je ne m'étais pas trompée puisqu'elle est de Biarrtiz

aline30 a dit…

Originale cette grille
Bonne soirée bisous