vendredi 23 novembre 2012

mes petits achats

Je ne vous avais pas encore montré mes achats à Strasbourg


des jolis petits charms 

et mon premier père nono de l'année avec en arrière plan le nouveau fil métallique dmc

19 commentaires:

Tortue a dit…

Superbes achats,j'adore ton père Nono!
Belle journée,bisous

corinnette a dit…

de quoi faire de belles choses
et un de plus dans la collection
bonne journée

roudoudou a dit…

sympa les achats !!! dis moi il est gourmand ton père nowel bisous

vinsareva a dit…

Jolis achats.

valou a dit…

TROP CHOUETTE cespetits achats

isaura a dit…

ton père Noël est craquant
bizz

Mimiplum a dit…

super tes achats, il est mimi ton père noel ! bisous

Mamounette a dit…

très joli
je craque sur le père noël
Bonne journée

...VERO... a dit…

De superbes achats, j'adore le père noël !! Gros bisous et bonne journée

francel a dit…

De très jolis achats, moi aussi je suis fan des charms
Bonne journée

Sylvie a dit…

tiens tiens aurions nous un point commun toutes les deux : la collectionnite de père noël???

chantal56 a dit…

et un père nono en plus un !! jolies toutes ces petites choses !!! bises

tinou66 a dit…

des achats tres sympa et raisonnable
trop mimi pere nono
bonne soirée bisous

Gigitte77 a dit…

Génial tous C ptites choses.
A moi Strasbourg, départ demain matin.
;@)

Domie a dit…

beaux achats

aline30 a dit…

De jolis achats. Bisous

Nini18 a dit…

Des achats très sympa. Bisous et bon weekend.

Tout en Douceur a dit…

ce sont jolis achats !!!bisous

Titilaeti a dit…

Sympas ces achats !