samedi 29 décembre 2012

Boite nécessaire de toilette

Une copine du club m'a confié quelques objets anciens de "toilette" chinés en brocante : je devais lui faire une jolie boite pour présenter ses trouvailles. 


Après mures reflexions, conseils auprès des copines du club, revirements de situation, voici le résultat final
Je sais que la boite a plu à ma copine qu'il l'a offerte à sa fille à noël, j'espère que ça lui a plu aussi sinon il y a beaucoup de copines au club qui avaient des vues dessus lollll



40 commentaires:

mamie a dit…

tu as très bien travaillé, ta boîte est très belle. Félicitations à l'artiste

coco a dit…

une bien jolie boîte!
bizzz
coco♥

Gigitte77 a dit…

C'est beau avec les accessoires dedans.
Bravo.
;@)

véronique41 a dit…

coucou
elle est magnifique- splendide
bravo
bisous et bonnes fêtes

Mimiplum a dit…

Elle est superbe et très bien assortie aux accessoires ! Bravo et bisous

francel a dit…

Une pure merveille, ces tons de gris sont so chic, comme quoi avec du cartonnage on peut faire des boîtes magnifiques
bonnes fêtes de fin d'année

brode41 a dit…

Magnifique !!!
tu as pu mettre ce bel ensemble de toilette en valeur
belle réalisation
biz
véro

Tortue a dit…

M'étonnerait que ça ne plaise pas!Une merveille!
Bisous

catherinef a dit…

elle est vraiment magnifique, bravo
bonne journée

Cathie a dit…

Elle est magnifique ! Un bel écrin pour ces objets anciens !

Pat a dit…

SUPERBE ! belle réussite, félicitations

Liselotte a dit…

Absolument magnifique ! Très chic, la grande classe ! Bravo, mille fois bravo

corinnette a dit…

magnifique trsè stylée et chic
bravo
bonne journée

cathdragon a dit…

wouaoua ! je suis émerveillée ! quel magnifique travail de mise en valeur !! trop trop beau ! bisous cath

fred la citrouille enchantée a dit…

trés jolie cette boite !

chantal56 a dit…

elle est magnifique , c'est sobre et superbement présenté ! chapeau l'artiste !

Drine02 a dit…

Elle est magnifique et met les objets en valeur superbement! Bravo, quel raffinement!

Tout en Douceur a dit…

elle est tout simplement magnifique je suis certaine que cela a plu
doux samedi

Mamounette48 a dit…

On comprend pourquoi beaucoup de copine aime çà.... tu as vraiment fait une très très belle boite Bravo
bonne journée
bises

Domie a dit…

bravo c'est magnifique !!!

vinsareva a dit…

Elle est magnifique! J'adore.

Picsou630 a dit…

Waouhhhh une merveille. Bravo

roudoudou a dit…

waouuuu bravooooo ta boite est sublime !!!!!! gros bisous

Galantry26 a dit…

Quelle merveille ! j'adore ! bravo à toi ! bises et bon week-end Anne-Marie

valou a dit…

waouh magnifique j'aime tout la boite et les objets, bravo les filles

maïté a dit…

Elle est superbe ! bravo

Valochet92 a dit…

Elle est superbe ta boîte

lilirose a dit…

je comprends qu'elle lui plaise ! c'est superbe et très bien mis en valeur ! bravooooooooo

❤Agnès la fée gourmandine❤ a dit…

de loui une des plus jolies choses que j'ai pu admirer ces derniers temps sur les blogs toutes mes félicitations !! vraiment trop parfait ! bisettes

Chez mamicoco a dit…

Magnifique , c'est un ecrin tres raffiné pour des necessaires de toilettes qui le sont tout autant. Felicitation
Biz
Zaza

Isabelle a dit…

Wahouuuuu .....Bravo, cette boite est magnifique !!!!

Christel a dit…

splendide !!
Biz

maud a dit…

C'est magnifique! bravo!

tinou66 a dit…

une tres belle crea
bon dimanche
de belles creas pour 2013

bizzzzzzzzzzz

Rapha a dit…

Je viens toujours me balader ici régulièrement, sans laisser de com...
Je suis admirative de ce que tu nous proposes...

Et pour finir l'année en beauté, un petit tag. Libre à toi d'y participer.
Bonne fin d'année. Rapha

abzlove a dit…

c'est vraiment superbe ! tout est bien mis en valeur et la boite est magnifique ! bravo :)

SunMoonStar a dit…

Très jolie réalisation.

camelea a dit…

quelle chance j'aimerais bien savoir faire du cartonnage
tu donnerais pas des cours à distance des fois ? :D

nanou41 a dit…

sublime tu as super bien assuree bravo elle est tres belle

Julia a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

Voyance gratuite discount