jeudi 13 décembre 2012

Lettre gratuite : le Z


Elle a été longue à venir cette dernière lettre ... mais avec le marché de noël et le salon de mon club, j'ai été très très occupée.

Voici donc le Z 


 Clic droit sur la grille pour la télécharger
Si vous"enregistrez" une lettre, ce serait gentil de me laisser au moins un petit com de remerciement.

Si vous les voulez en fichier wxs, laissez moi un com et surtout votre adresse mail.

Si vous brodez l'une des ces lettres, 
vous pouvez m'envoyez une photo que je publierai avec plaisir.
Le début de l'alphabet se trouve ICI


29 commentaires:

Tortue a dit…

Vraiment un superbe alphabet qui se termine,merci,bravo!
Bisous

vinsareva a dit…

Merci pour cette jolie lettre.

Mamounette48 a dit…

Un très très grand merci de nous avoir offert ce magnifique alphabet.
Un vrai cadeau de Noël merci merci et joyeuses fêtes
bises

elhyse a dit…

Merci pour ce bel alphabet que je broderai avec grand plaisir un jour prochain.
Très bonne journée.

Christel a dit…

Merci Zabou pour ce bel alphabet.
Biz

Sylvie a dit…

tu y es arrivée à ta dernière lettre ! Comme je te l'ai dit cet alphabet je l'ai toujours adoré, je me demande si ma grand-mère l'a brodé un jour, mais je n'ai pas grand chose d'elle !

Kat a dit…

Merci pour cette belle dernière lettre! Bisous et belle journée.

marisou a dit…

merci pour ce superbe alphabet

bonnes f$etes xxx marisou

francel a dit…

Un grand merci pour ce superbe alphabet
Bonne journée

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce bel alphabet!
Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et de bons préparatifs, amitiés, Clau.

Anonyme a dit…

J'ai publié sous anonyme car je n'y arrive pas autrement, l'URL doit contenir un nom d'hôte, je n'ai pas de blog. Clau.

Unknown a dit…

Merci, je la prends celle-ci!!lol

yvonne a dit…

merci, voilà qui clôture bien cette très belle série

Pili a dit…

Superbe!
Merci!!!

vivian a dit…

merci bcp pour avoir partager cette jolie série de belles et jolies lettres....je vais certainement en faire.
vivian

chantal56 a dit…

quel travail tu as eu ! merci !!

cathdragon a dit…

un superbe travail ! merci de tes grilles ! bisous cath

isaura a dit…

merci pour tout ce temps passé

Anonyme a dit…

Merci pour ces magnifiques lettres, cela donne des idées-cadeaux pour Noël. Il me manque le W, j'ai dû le louper.

SunMoonStar a dit…

Et voilà la dernière lettre. Merci beaucoup pour le travail.

mélanie a dit…

très joli cet alphabet
bise
mélanie

Marie-Claire a dit…

MERCI pour cette dernière lettre de l'alphabet que tu nous as fait partagé
Passe de bonnes fêtes de fin d'année
Amitiés

breizhfanfan a dit…

merci pour toutes ces lettres
tu es un amour
je te souhaite de joyeuses fêtes
bizzzzzzzzzzzzzz

Maxolemmar a dit…

Vos lettres sont magnifiques. J'en ai enregistré plusieurs. Merci à vous pour ce partage.

Gil a dit…

Bonjour,
Très, très joli cet abécédaire!
Merci de nous le "prêter"
J'ai fait une petite visite de ton blog et en retour je t'invite à découvrir mon blog http://crea-gil.over-blog.com/et une aventure d'amitié que je t'invite à partager : « la ronde des cadeaux » !
Je te dis à bientôt
Amicalement
Gil

Anonyme a dit…

Merci pour ce blog,
Une belle qualité d'images qui permet de bien se rendre compte des motifs de broderie.

Cecile a dit…

Un très grand merci pour le partage de ce très bel alphabet

Marinette Dupont a dit…

très grand merci pour le ravissant alphabet sajou

Gigi a dit…

Bonjour,

Je découvre ce très beau partage d'alphabet grâce au blog de 123 Flo Bricole. Un grand merci, je retrouve les jolies lettres d'un livret que j'ai perdu comme d'autres hélas lors de mon déménagement. C'est un plaisir et je vous en remercie infiniment.
Bonne journée.
Gigi