dimanche 6 janvier 2013

Passion Fil

Découvrez le dernier passion fil dans ce diaporama


18 commentaires:

Nanou41 a dit…

Très sympa il y a des petits modèles qui me plaisent bon dimanche

chantal45 a dit…

il y a de bien jolis modèles ..... merci, bon dimanche, amicalement, chantal45

Tortue a dit…

Je suis abonnée!Bon dimanche
Bisous

corinnette a dit…

il est encore bien joli cette année
bonne journée

Gigitte77 a dit…

Ah il y a 2 grilles qui me plaise pour un prochain projet.
;@)

chantal56 a dit…

ah oui sympa ! il est beau aussi dessous chics !!
bon dimanche

Picsou630 a dit…

Je l'ai acheté mercredi dernier et j'ai déjà craqué pour plusieurs modèles que je commencerai quand j'aurai moins d'encours.
Bon dimanche

Christel a dit…

Des modèles sympas dans l'ensemble.
Biz

Kat a dit…

Aie aie de quoi encore craquer, merci pour la tentation! Bisous et bon dimanche.

valou a dit…

pas mal du tout celui là

Nini18 a dit…

Encore beaucoup de tentations. Merci pour cette découverte. Bon dimanche.

Sylvie a dit…

pffffffff je suis de plus en plus difficile quant aux magazines, je n'achète plus rien ! merci de m'avoir montré.

cathdragon a dit…

superbe ! je vais aller voir bisuos cath

SunMoonStar a dit…

Des jolis modèles mais rien qui me tente réellement.

Tout en Douceur a dit…

je l'ai justement acheté il y a de jolies créations
doux bisous
Sophie

Domie a dit…

je ne l'ai pas acheté celui là non plus, je suis déçue par les derniers numéros.

Isabelle a dit…

Un peu déçue .... je ne renouvellerai l'abonnement .....
Bizz

Mamounette a dit…

Merci
Je regarderai chez le marchand de journaux
Bonne journée