mercredi 6 février 2013

Sal petite robe noire

J'ai reçu quelques photos de mes co-saleuses

Nanou


Pat


Monique F

Monique B




Francel rendez-vous la semaine prochaine pour le 2ème étape

9 commentaires:

vinsareva a dit…

Bravo à toutes.

cathdragon a dit…

il me tarde de voir cette petite parisienne apparaitre ! bisous cath

Mimiplum a dit…

Bon début, très jolie la toile avec les tours Eiffel !

chantal56 a dit…

joli début ! je commence ce soir ! y'a de l'espoir !

SunMoonStar a dit…

Vous avez bien bossé sur cette première étape. Bonne continuation.

corinnette a dit…

vous avez déjà bien travaillé les filles
à bientôt pour la suite

Tout en Douceur a dit…

bravo à toutes pour ses jolies versions
douce journée

Pili a dit…

Je viens de publier ma photo!
Mais je n'ai pas ton adresse mail pour te l'envoyer!

Isabelle a dit…

Bravo à toutes pour ces débuts bien prometteurs ....