samedi 15 juin 2013

Fierté d'une maman

Résultats des concours pour mon petit dernier

Concours avenir (école d'ingénieur) : ok
Concours Sésame (école de management) : ok

Il a son premier voeux dans ces deux concours.

Son choix se porte vers L'EISTI de Cergy Pontoise, une école d'ingénieur avec prépa intégré et se dirigera vers la finance à partir de la troisième année.


Bravo mon grand, je suis fière de toi.
il te reste "juste" à avoir ton BAC

22 commentaires:

Nanou41 a dit…

Bravo au fiston oui tu peux être fier

mamie a dit…

bravo Clément. Papy et mamie sont fiers de toi. Continues.

Mamounette48 a dit…

Bravo à tongarçon et bon courage pour son BAC
bon samedi

corinnette a dit…

félicitation à ton fils et je comprends la fierté de sa maman car mon premier fils est entrée dans une école d'ingénieur avec prépa intégré en région parisienne il y a maintenant 5 ans et cet automne se sera la remise des diplomes au pavillon baltard à Paris
alors quel bonheur pour les parents quand nos enfants réussissent dans ce qu'ils entreprennent
alors encore bravo

Gigitte77 a dit…

Comme tu dis attendons le BAC.
Bon courage à lui.
;@)

Nini18 a dit…

Bravo à ton fils, tu peux être fière!! Bisous.

chantal56 a dit…

bravo à ton petit !! on croise les doigts pour son bac mais ça ne doit être pour lui qu'une formalité !

vinsareva a dit…

Félicitations à ton fiston. Tu peux être fière.

Tortue a dit…

Bravo!
le mien attend les résultats!
Bisous

Anonyme a dit…

Oh c'est super pour Clément, félicitations.
Bon il ne reste plus que la mention au bac. Alors je pense qu'un bon petit plat de pâtes/jambon la vieille (des sucres lents pour bien dormir), un petit plongeon dans la piscine le matin (un esprit sain dans un corps sain) et pour finir avant de partir un petit bisou sur chaque joue de papa et maman... Et la réussite sera là...
Bon week-end et bisous de nous 5!!!
Bon ici c'est pas encore le bac seulement le passage au collège pour number 1.
Florence

chantal45 a dit…

Bravo à ton fils ! il y a de quoi être fière .... toute la famille est heureuse ... bon weekend, amicalement, chantal45

Pat a dit…

Félicitations Clément et un peu à la maman ... On croise les doigts pour le BAC mais cela devrait le faire

Domie a dit…

félicitations à Clément !
ici aussi mon Clément est pris où il voulait aller et comme le tien ne lui reste juste qu'à avoir son bac SSI

nenette83 a dit…

félicitations à Clément un grand bravo et maintenant le BAC mais surement encore une réussite avec mention c'est sur tu peux être très fier de ton fiston bisous

cathdragon a dit…

bravo à ton fiston ! bisosu cath

Cathie a dit…

Il y a de quoi être fière ! Bravo à lui !

mamounette a dit…

Toutes mes félicitations à vous 2
Je croise les doigts pour le bac.
Bises

tinou66 a dit…

super felicitation a ton fils
bon dimanche

...VERO... a dit…

Bravo à ton fils, c'est super !!! Et je comprends ta fierté, y'a de quoi !!!! Je croise les doigts maintenant pour le bac. Ma fille le passera l'an prochain, mais elle, elle veut intégrer une école de Gendarmerie !!!!! Gros bisous et bon dimanche

bea aux perles a dit…

coucou bravo au fiston félicitation bizzz

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations !!!Tu as raison d'être fière !!!
cristal9

Titilaeti a dit…

Ah oui en effet tu peux être fière de lui, c'est très sérieux ce qu'il a choisi dis-donc :)

Ah oui c'est un détail hein, "juste" avoir le BAC :)

MERDE à ton fils !