samedi 3 août 2013

échange

Avec les copines de mon club du lundi soir, on a finit l'année en beauté avec un petit resto et on s'est échangé un petit cadeau fait maison.

Voilà ce que j'ai offert à Julie
un porte carte fidélité et son porte photo assorti

Voici ce que m'a offert Jojo
une petite pochette porte mouchoirs ou autre

A refaire l'an prochain !

15 commentaires:

corinnette a dit…

c'est un très joli échange

Tortue a dit…

Les petits cadeaux qui entretiennent l'amitié
Bisous

chantal56 a dit…

cest sympa de se gâter ainsi !! jolis kdos !! bisous

cathdragon a dit…

l'idée est très sympa et les réalisations très belles !! bisous cath

nenette83 a dit…

une superbe idée des petits cadeaux qui entretiennent l'amitié de très belles réalisations à refaire l'an prochain bonne journée bisous

nenette83 a dit…

superbe idée des petits cadeaux qui entretiennent l'amitié et de belles réalisations bravo bonne journée bisous

tinou66 a dit…

un tres joli echange
bonne soirée bizzzzzzzzzzzz

josette.272@gmail.com a dit…

bel echange les filles biz

Bernadett a dit…

Superbe echange.:)

Amities

vinsareva a dit…

Joli échange.

Gigitte77 a dit…

Joli cet échange.
;@)

Niunia18 a dit…

Echange très sympa. Bravo à toutes les deux.

Pili a dit…

Comme ces échanges sont sympathiques!
Bravo pour ces jolis cadeaux!

valou a dit…

très sympa cet échange

Charle Catherine a dit…

Très chouette cette idée d'échange! J'ai hâte de m'incruster dans votre petit groupe!