dimanche 24 novembre 2013

quelques achats ...

Hier samedi, j'ai profité d'une réunion à l'école de mon fils Clément en région parisienne pour aller faire un tour à la théière de bois ..... je me suis un peu lâchée sur les cuirs et les papiers surtout que j'attends déjà une commande de l'éclat de verre  (ou il y a des promos) !!!!!


bon maintenant ya plus ka

16 commentaires:

Nanou41 a dit…

Ho!! Il l'y en a que je connais bon achat

Maïc a dit…

Très sympa tes achats !

Tortue a dit…

De beaux achats tu vas faire des merveilles
Bon dimanche
Bisous

Valochet92 a dit…

Plein de belles choses en perspective…
Bizzz

monique a dit…

maintenant il te reste plus qu'a réalisée
bonne journée

chantal45 a dit…

çà promet de jolies réalisations d'ouvrages ..... bon dimanche, amicalement, chantal45

corinnette a dit…

j'attends avec impatience tes belles réalisations

Niunia18 a dit…

Je comprends le craquage, bon dimanche.

Mamounette48 a dit…

De bien jolis achats qui présage de nous en mettre plein la vue....
bonnes réalisations
bises

Unknown a dit…

coucou
tu sais qu'il y a une boutique Eclat de verre en région parisienne ?
C'est vrai que c'est grand la RP mais tu en as une aux Ulis. moi en ce moment c'est le tissu ...il va falloir arrêter un peu ...Bon dimanche.

cathdragon a dit…

ohhh tes papiers sont superbes ! bisous cath

vinsareva a dit…

Jolis achats.

magalifeerie a dit…

hate de voir ce que tu va faire avec tout sa
bisous

Anonyme a dit…

Tu vas avoir du boulot
cristal9

tinou66 a dit…

comme tu dit il y a plus qu'a avec de si beaux achats
bonne semaine bizzzzzzzzzzz

mary a dit…

je comprends que tu ai craquée, je ne connais pas le magasin, mais j'adore leur site
bonne semaine
bises