vendredi 7 mars 2014

2ème boite à bijoux

voici une deuxième boite à bijoux
je trouvais la première un peu petite



je vous montre bientôt la suite

13 commentaires:

corinnette a dit…

très joli ce gris

chantal56 a dit…

ah tu as beaucoup de bijoux alors !! ;-) jolie boiboite !

monique a dit…

très jolie mais le gris c'est du stiverteck

a bientot

magalifeerie a dit…

superbe ta boite j aime bien la couleur
bisous

valerie44 a dit…

très joli......la couleur est superbe !!!
bonne continuation

♥VERO♥ a dit…

Trop chou, bravo !!! Belle journée, bisous

Isabelle a dit…

La première me semblait déjà grande mais c'est vrai qu'avec les photos, on ne se rend pas bien compte ....

dora a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .Je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuite en ligne ; voyance par mail gratuite

vinsareva a dit…

Elle est très jolie.

Emmanuelle a dit…

Tu ne t'arrêtes jamais lol :-)
J'aime bien la couleur et le papier que tu as choisi. Vivement la suite.
Bisous ensoleillés.

Maïc a dit…

Jolis choix de couleurs. Bisous

cathdragon a dit…

elle est très belle ! bisous cath

Niunia18 a dit…

Rose et gris, très joli!! Bisous.