vendredi 14 mars 2014

des cadeaux


Pour mon anniv, j'ai été gâtée ....


De quoi travailler de la part de Patricia


 De quoi lire de la part de Nanou, 
le dernier Musso 
déjà lu en 3 jours très très sympa !

Une pochette pour éviter que ma créarègle ne s'abime de la part de Cathy



Un dessous de plat avec découpes macarons entièrement fait maison par mon grand fiston (découpé au laser)

MERCI A TOUS

16 commentaires:

mariekafer a dit…

petite gâtée et de jolis cadeaux BRAVO
bises et belle journée

Gigitte77 a dit…

sympa tout ça.
J'aime bien l'idée de la housse règle. Je vais faire pour la mienne.
;@)

catherinef a dit…

tu as été bien gâtée
bonne journée

Nanou41 a dit…

Super vraiment gâtée ,mais tu le mérites

Maïc a dit…

Super gâtée!! Bisous

Tortue a dit…

Superbes cadeaux,belle idée de ton fiston!
Bisous

magalifeerie a dit…

que de joli cadeaux
de quoi bien travailler
bisous

mamounette a dit…

Avec retard joyeux anniversaire
Tu as été très gâtée car tu le mérites
Bises

♥VERO♥ a dit…

C'est superbe !!! Bisous et belle journée

chantal56 a dit…

tu as été bien gatée ! cadeau très original de ton grand garçon !! super !!

chantal56 a dit…

tu as été bien gatée ! cadeau très original de ton grand garçon !! super !!

Mimiplum a dit…

Tu as été gâtée, bon anniversaire

isaura a dit…

tu as été joliment gâtée
joyeux anniversaire

cathdragon a dit…

bon anniversaire ! tu as été joliment fêtée ! bisous cath

Niunia18 a dit…

Bon anniversaire, les cadeaux sont tous très sympas! Bon dimanche.

valerie44 a dit…

bon anniversaire !!!!!
bises