jeudi 20 mars 2014

relooking

Il a fait beau la semaine dernière alors j'en ai profité pour poncer les meubles de ma chambre


  un des 2 chevets en merisier verni

le voici après de nombreuses heures de ponçage

le deuxième est dans le même état
j'ai aussi attaqué la commode
je réfléchis encore sur le relooking 
que je leur réserve

18 commentaires:

♥VERO♥ a dit…

Waouhhh quel boulot, vivement la finition !!! Bon courage pour la commode. Bisous et belle journée

corinnette a dit…

quel travail!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gigitte77 a dit…

J'avais la même chez maman, il y a des années.
Belle transformation.
;@)

valerie44 a dit…

quel boulot !!!!
hâte de voir la suite.........
bonne journée

Maïc a dit…

hâte de le découvrir fini!! bisous

Fanny91 a dit…

Quel courage vivement la fin

magalifeerie a dit…

j ai ma commode a faire si tu veux lol
sa cet du boulot
bisous

Tortue a dit…

Quel boulot,je le laisserais clair!
On va voir....bisous

*Mamijoli* a dit…

quel travail !!! mais pour un bon résultat c'est ce qu'il faut ...j'ai hâte de voir la suite !!
biz' ensoleillées et douce journée

mamounette a dit…

Tu as toujours des bonnes idées
Belle journée

cathdragon a dit…

très belle biosus cath

Isabelle a dit…

C'est du boulot .... Hâte de voir ce que tu vas en faire ....

Chez mamicoco a dit…

J'ai fait le meme relooking, j'ai terminé par la pose d'une finition gris clair

Nanou41 a dit…

Bravo Zabou continue comme ça

vinsareva a dit…

Joli relooking

Emmanuelle a dit…

Je te sens super motivée sur ce coup là ;-) Hâte de voir le final !
Bisous

Niunia18 a dit…

Quel travail!! j'ai la même dans ma chambre, ça te tente!! Bisous.

Mimiplum a dit…

Tu es courageuse, j'ai hâte de voir la transformation !