samedi 29 mars 2014

relooking suite

Après les chevets, 
c'est au tour de la commode de passer au ponçage !


Avant

Après

j'ai choisi la couleur, ce sera du gris orage de éléonor déco
 avec soit une patine soit un voile

13 commentaires:

Emmanuelle a dit…

Et bien c'est un sacré boulot et un changement radical. Bravo et bonne continuation.
bisous

corinnette a dit…

bravo pour ce gros boulot c'est le plus difficile et le plus ingrat à mon sens
bon samedi

Maïc a dit…

Bonne continuation, j'ai hâte de voir le résultat! Bisous

vero91.over-blog.com a dit…

ouah, une remise à neuf mais il faut du temps ! le résultat sera à la hauteur j'en suis certaine !
bon courage , véro91

Tortue a dit…

Quel boulot:cela va te changer complètement de décor!
Bravo
Bisous

NP a dit…

j'aime beaucoup déjà! bon week end

chantal56 a dit…

je susi très admirative de ton travail ! hâte de le voir peint !

magalifeerie a dit…

hate de voir le rèsultat
bisous

*Mamijoli* a dit…

sacré travail, mais le résultat n'en sera que plus beau !!! j'ai hâte d voir la suite !!
Bravo et Biz'

Niunia18 a dit…

Encore une fois, je suis admirative, tu n'hésites et ça marche, dire que j'ai aussi une commode, mais je n'oserai pas être aussi déterminée dans le changement de style!! J'ai hâte de voir la suite. Bisous et bon weekend.

tinou66 a dit…

voila deja du travail bonne continuation
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

cathdragon a dit…

bravo ! c'est bien joli bisous cath

Isabelle a dit…

Le ponçage l'a déjà bien changée .... Bon courage pour la suite !