lundi 26 mai 2014

triflores

voilà mon "triflore" en cartonnage terminé 

 




17 commentaires:

Gigitte77 a dit…

Bravo, c t'une belle idée.
;@)

Tortue a dit…

Très chic
Bravo

cathdragon a dit…

très joli ! bisous cath

vinsareva a dit…

Très joli. Bravo!

mamounette a dit…

Il est très sympa
Bonne semaine

Emmanuelle a dit…

Ah le voilà !
Et bien il est super joli, bravo Zabou.
Bisous

isaura a dit…

c'est très joli
bises

Niunia18 a dit…

Quelle belle idée, élégante, très décorative, bravooo!! Bonne semaine.

*Mamijoli* a dit…

très original !!! bravo et Biz'

Maïc a dit…

Très réussi ! Bravo. Bisous

corinnette a dit…

bravo superbe

tinou66 a dit…

tres sympa et jolie idée mis en pratique
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Titilaeti a dit…

C'est une belle réalisation !

❤Agnès la fée gourmandine❤ a dit…

je ne connaissais pas le rendu est vraiment sympa !! bisettes

chantal56 a dit…

très sympa !! moi j'adore !!!

Isabelle a dit…

C'est très joli, bravo !

Sovania a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

voyance par mail ; voyance gratuite par mail