dimanche 1 février 2015

échange de petite lingerie


Voici la suite de mon échange 
à voir ici 

voici ce que j'ai reçu de ma copine du net Chantal 
une pochette avec des crêpes et un gâteau breton











17 commentaires:

Niunia18 a dit…

Un cadeau très raffiné. Bel échange!! Bisous. Bon dimanche.

Gigitte77 a dit…

Il est joli ce pochon.
Bel échange.
;@)

valerie44 a dit…

ce sac est sublime !!!!!!
bon dimanche

Maïc a dit…

Très bel échange. Bisous

vero91.over-blog.com a dit…

c'est super....J'adore...Qui est l'auteur de cette grille ??
Merci et bon dimanche.Véro91

vero91.over-blog.com a dit…

c'est super....J'adore...Qui est l'auteur de cette grille ??
Merci et bon dimanche.Véro91

Roudoudou a dit…

c'est superbe !!!!! j'adore la manière dont elle a monté la grille bisous bon dimanche, nous avec des crêpes (enfin surtout p'ti roudoudou) bisous

chantal56 a dit…

très bel échange que nous avons réalisé , on a pris le temps mais il est réussi ! merci !! Moi mon pochon est en service , maintenant que j'en ai un rien que pour moi !!
bon dimanche !

*Mamijoli* a dit…

harmonie de tissus très réussie qui mets cette broderie en valeur !! bravo et Biz'

mamounette a dit…

Tres bel,échange
Bon dimanche

tinou66 a dit…

tres bel echange
bonne soirée et semaine bizzzzzzzzzzzzz

❤Agnès la fée gourmandise❤ a dit…

trop chouette cette idée !! le sac est à tomber ! bisettes

Isabelle a dit…

Les tissus sont en harmonie avec la broderie, c'est magnifique !

voyance gratuite par email a dit…

Sincère félicitation pour votre forum, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Bonne continuation !

Titilaeti a dit…

Waaahhh un superbe travail !

Anonyme a dit…

Coucou Zabou,
Ce pochon lingerie est tout simplement magnifique !
Et j'ai admiré également tes cartonnages
Que du beau travail !
A bientôt
Amicalement
Gil

rosy123 a dit…


Un petit pour vous dire que votre blog est super!

voyance serieuse gratuite