mercredi 6 janvier 2016

STAR WARS

J'ai trouvé cette photo sur le net
C'est très facile de la convertir en grille de point compté.
Il vous reste juste à trouver les bonnes couleurs
 pour broder ces petits personnages.

 

6 commentaires:

Gigitte77 a dit…

J'ai vu ce modèle qui m’intéresse car je voudrais m'essayer aux perles HAMA "à coller". Pour faire de porte clefs c'est sympa aussi.
;@)

vinsareva a dit…

Très original.

Pat a dit…

Te voila repartie à la recherche de nouveaux modèles .....
C'est bien

rosy123 a dit…

C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
voyance email

voyance gratuite par mail rapide a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

Rosiana Monbon a dit…

Bonjour, bravo pour votre site, pour moi qui débute il m'est utile. Continue comme cela il est très clair. Bon courage
voyance