dimanche 2 septembre 2012

petites verrines


Voici mes premières verrines  réalisées avec mon thermomix


la première à base de betterave rouge entre autres

celle ci à base de thon et d'avocat

et la dernière est de mon invention, j'ai haché très fin du jambon, de la tomate et de l'oeuf dur


j'ai bien aimé les trois même si je craignais un peu pour la première

14 commentaires:

Lamisse a dit…

de jolies mises en bouche. Bon dimanche bises

Mamounette48 a dit…

de bien belle verrines, j'ai aussi testé la betterave, en fait surprenant mais délicieux..
bon dimanche

mary a dit…

tout cela m'a l'air délicieux, bon dimanche, bises

Nanou41 a dit…

Très appetissantes bon dimanche biz

Mimiplum a dit…

Hum ! ça a l'air bien bon tout ça ! bisous

valou a dit…

hum ça a l'air trop bon

Domie a dit…

miam miam

jojo a dit…

on demande qu'a gouter ...

SunMoonStar a dit…

Elles sont bien appétissantes.

nadiaperles a dit…

houm bien bon tout cela bisous et bon diamnche nadia

Drine02 a dit…

Hummm, ça donne envie tout ça même à 21h50! Lol!!!

Gigitte77 a dit…

hummmmmm sympa.
;@)

latelierdesreves a dit…

miam miam comme cela à l'air délicieux .... bisous

...VERO... a dit…

Miam miam, pas encore essayé de faire des verrines avec le Thermomix, mais quand je vois le résultat, je vais pas tarder à essayer !!! Gros bisous et belle journée